Nous avons conçu et créé un laboratoire d'analyse à la pointe de la technologie en exploitation depuis décembre 2019.
En interne, ce laboratoire s'appelle 9TER (du numéro de notre rue cela ne s'invente pas) qui succède à 7 après 9 ans de bons et loyaux services.
9TER est doté d'instruments de précision mais dispose aussi et surtout :
Dans ces locaux neufs, nous utlisons des équipements neufs, suivis et entretenus avec toute la rigueur imposée par la technologie et notre accréditation
AQUATYCIA Possède son logiciel de traitement des commandes et des échantillons, lui permettant ainsi de s’adapter aux besoins de ses clients.
A partir des résultats fournis et communiqués par la partie laboratoire, les résultats sont vérifiés et signés par le responsable de laboratoire.
Vos données sont stockées et répliquées dans trois datacenters. Notre infrastructure informatique est basée sur le Cloud. Sa capacité est évolutive tant en performance de calcul qu’en terme de stockage.
La Société Aquatycia a automatisé les étapes critiques de son processus analytique. Dès que les échantillons sont traités par les équipes du laboratoire, les informations du dossier sont mises à jour en temps réel.
Vous pouvez accéder aux résultats provisoires depuis votre espace client et vous recevez une notification par email et/ou téléphone en cas de dérives.
La traçabilité mise en place permet d’établir une filière d’audit complète depuis la réception de l’échantillon jusqu’à la lecture des résultats par l’utilisateur final.
Vous pouvez retrouver l’ensemble de vos rapports, au format Excel ou PDF, depuis votre Espace client. Les données sont archivées sur nos serveurs sécurisés.
Vous pouvez sélectionner et rechercher, par numéro de commande, numéro de dossier, numéro d’échantillon, adresse d’intervention ou tous les autres champs prédéfinis.
Il est essentiel que la bonne personne soit informée du suivi de tel ou tel dossier. Aquatycia est le seul laboratoire à proposer une liste de diffusion général ou par dossier entièrement personnalisable.
Lors de la saisie d’une commande, vous nous indiquez la liste des personnes destinataires des rapports, alertes et notifications. Nous enregistrons les données pour un dossier ou pour l’ensemble des dossiers.
Exemple :
Monsieur TUYAU doit être averti de :
- la réalisation d’une prestation sur site
- une alerte microbiologique sur un dossier
- la mise à disposition d’un rapport
En revanche, Madame ROBINET ne doit recevoir que :
- une alerte microbiologique sur un dossier
- la mise à disposition d’un rapport